Mot de la présidente

Carmen L. Pratte

Présidente d'honneur

J'aimerais tout d'abord remercier le comité de Bécancour à vélo d'avoir pensé à moi pour souligner mes 25 années d'implication au sein de cette organisation pour laquelle j'ai une grande reconnaissance.

Afin de vous faire un peu d'histoire sur le développement des pistes et des voies partagées dans la ville de Bécancour et comme conseillère il y a de cela 25 ans, il fallait que je vende le projet au Conseil de Ville, en démontrant les bienfaits de développer ce loisir dans notre ville, afin que les jeunes et moins jeunes fassent de l'exercice, pour demeurer en santé. À l'époque, la route verte débutait ses développements et il fallait être présent, car le tracé passait par Drummondville et Victoriaville. J'ai donc défendu note coin de pays pour qu'elle passe chez nous et faire découvrir notre magnifique ville de Bécancour.

Par conséquent, il fallut plusieurs président(e)s qui ont également mis tout leur coeur et leurs disponibilités pour relever ce défi croyant en cette activité qui pour moi demeure au fils des ans,  la plus belle. Cette randonnée, anciennement nommée Bécancour à vélo, pour ensuite devenir la tournée des clochers et revenir aux sources pour cette 25e année comme Bécancour à vélo, est propulsée par Télébec, un partenaire majeur et présent depuis 25 ans!

Je profite de cette vitrine pour féliciter les membres qui ont relevé le défi de prendre la présidence de Bécancour à vélo. M. Stéphane Pratte - M. Mario Beaumier - M. Claude Carignan - M. Luc Vigneault - M. Pascal Blondin - Mme Christina Nourry et présentement Mme Chantal Dunn.

La Ville de Bécancour a toujours été fièrement présente pour nous supporter avec des employés dévoués qui sont toujours prêts contribuer de bien structurer notre évènement.

CARMEN L. PRATTE
Présidente d'honneur - 25e édition de Bécancour à vélo
Conseillère de la ville siège no 6