Mot du porte-parole

Frédéric Dion

Porte-Parole

Connaissez-vous Frédéric Dion?

Survivre 10 jours dans les Territoires du Nord-Ouest et au Yukon sans eau, sans nourriture et sans GPS; traverser l'Antarctique en ski; recevoir une mention d'honneur du Gouverneur général du Canada en 2014 pour le sauvetage de 9 skieurs dans les Alpes; survivre 4 jours sans eau, nourriture et équipement l'hiver au lac Mistassini; courir 33 marathons en 7 semaines et naviguer des milliers de kilomètres sur l'océan : voilà quelques-uns des défis réalisés par Frédéric Dion. À 41 ans, il a animé plus de 2000 conférences grand public, corporatives et scolaires à travers le monde!

Parce que pour lui tout est possible!

Avec l'attitude et la préparation stratégique. Il a développé une expertise unique pour aider les gens à atteindre leurs objectifs et réaliser leurs rêves. Qui de mieux pour être le porte-parole de notre 25e édition de Bécancour à vélo qu'un pilier en dépassement de soi!

Son prochain défi

J'entame le plus grand défi de mon existence : atteindre les 7 pôles intérieurs (le centre) des 7 continents. Ces lieux sont aussi connus sous l'appellation anglaise «pole of inaccessibility». Durant les 10 prochaines années, je vais parcourir le monde afin d'accéder au centre de chaque continent de façon sportive. Jamais un aventurier n'a réalisé un tel exploit.

Pour suivre l'aventure de sa vie :

www.fredericdion.com